Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Saales pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Saales (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Tout s'est bien passé.

Tout s'est bien passé, il manquerait peut-être juste dans le devis, en ce qui concerne l'isolation coton, le nombre de sacs à disperser pour la surface totale et le contrôle en fin de chantier du nombre vraiment dispersé, afin d'avoir une totale transparence, parce que la vérification à l’œil des réglettes n'est vraiment pas très précise. Nous n'avons pas eu de chance, puisque la souffleuse/cardeuse est tombée en panne pendant notre chantier, mais l'équipe a été réactive et est très vite revenue chez nous pour finir. Le nettoyage de fin de chantier est un peu léger. Sinon, à part ces quelques remarques, tout s'est bien passé.-

Par C. N de SAULXURES le 25 Mars 2019

    Actualités Saales 67420

    Isolez vos combles : obtenez votre étude personnalisée pour votre résidence située à Saales !
    Vous cherchez une société dans le dessein de faire réaliser une prestation d’isolation de vos combles sur la localité de Saales (CP : 67420) ?
    Sur la localité de Saales (au sein du département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des huit cent cinquante-six habitants (moins onze pour cent) habitant à l’intérieur de l’un des trois cent onze ménages ?
    Quel que soit votre cas, joignez Lovisol, entreprise prestataire de services experte dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol, l’isolation douceur, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt pour mener à bien votre demande.
    Pour une isolation avantageuse, thermique et phonique des combles de votre logement, choisissez la laine de coton, une solution saine !
    D’après l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “Saâles est au centre d’un plateau de deux kilomètres de long à une altitude moyenne de 560 mètres, sur le ruisseau de Fraize. Le centre du village est situé à une altitude de 556 mètres, à la base du Sapinsus, encore orthographié en français Sapin-Dessus. Le modeste territoire communal de 988 ha est en amont de la vallée de la Bruche, entre 516 mètres et 836 mètres d’altitude. Le point haut est sur le Rocher des Enfants, à droite du Solamont et le point bas près de la voie du Hang au début de la vallée de la Bruche.”