Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Saint-Pierre-Bois pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Saint-Pierre-Bois (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Bonne entreprise travail bien fait

Bonne entreprise travail bien fait

Par L. Jean de Maisonsgoutte le 07 December 2018

5/5

5/5
Travail impécable, rapide, efficace

Travail impeccable, rapide, efficace

Par Demangin67 de Steige le 20 Novembre 2018

5/5

5/5
Personnel très sympathique et les techniciens très ...

Personnel très sympathique et les techniciens très compétents , polis , posés et communicatifs et à l 'écoute du client .

Par Atromson de TRIEMBACH AU VAL le 18 Novembre 2018

5/5

5/5
Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux ...

Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux que les autres offres sur Internet, ou j’avais reçu un devis après échange téléphonique

Par R. Andre de Dieffenbach au val le 12 Novembre 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Satisfait du travail réalisé;délai maintenu,techniciens très compétents

Par jlfreyder de Valff le 20 Septembre 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Chantier de bonne qualité et effectué dans les délais impartis

Par martial-guy de Triembach-au-Val le 22 Juillet 2018

4/5

4/5
entreprise sérieuse rien a redire

entreprise sérieuse rien a redire

Par B. Nathy de Saint Pierre Bois le 10 Juillet 2018

    Actualités Saint-Pierre-Bois 67220

    Isolation de vos combles : ayez votre étude personnalisée si vous résidez à Saint-Pierre-Bois !
    Vous recherchez un prestataire dans le dessein de faire réaliser une prestation d’isolation des combles de votre maison sur la commune de Saint-Pierre-Bois (CP : 67220) ?
    A Saint-Pierre-Bois (au sein du département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des six cents-six demeurants (plus un pour cent) qui sont installés au sein de l’un des deux cent seize foyers ?
    Quelle que soit votre situation, contactez Lovisol, entreprise prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude personnalisée ! Lovisol (isolation par soufflage), expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, vous partagera ses conseils pour concrétiser votre projet.
    Pour une isolation efficace, thermique et accoustique des combles de votre résidence, faites le choix de la laine de coton, un produit sain !
    Dans Wikipedia, “Saint-Pierre-Bois est la première commune de la rive gauche du Giessen en entrant dans la vallée de Villé. Son finage revêt une conformation assez particulière puisqu’il enclave presque le territoire de Thanvillé. La commune, vaste de 730 ha, s’organise autour de la vallée de l’Estergott qui arrose aussi bien le village que son annexe de Hohwarth. Au nord, la commune est rejoint par les conteforts de l’Ungersberg (Baerenberg 540 m). À l’est et au centre, une série de collines boisées (Lattenraiun 385 m, Rothe Hecken 476 m) marque le passage du Val de Villé au vignoble de la région de Barr. Au sud, la commune s’étend sur les premières pentes du massif du Berntein, qui domine Dambach-la-Ville, jusqu’au fond de la vallée du Giessen peu avant son débouché sur la plaine. Le village s’est établi le long de la vallée de l’Estergott, au pied de la belle colline du Kirchberg (380 m, église Saint-Gilles). Le hameau de Hohwarth s’étire lui aussi le long du thalweg, sur le tracé de la route de Villé à Barr, entre le Kirchberg et le Baerenberg. Les fermes isolées de Hunswwiller et des Hutten rappellent une localité disparue.”