Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Sarreguemines pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Sarreguemines (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton.

Une prestation sérieuse à tous niveaux réalisée rapidement par un personnel aimable, compétent, à l'écoute du client. je ne peux que recommander cette entreprise.

Par daniel25.martin de Sarreguemines le 12 Septembre 2018

    Actualités Sarreguemines 57200

    Isolez vos combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée pour votre maison localisée sur la commune de Sarreguemines !
    Vous cherchez une société pour lui confier la réalisation d’une prestation d’isolation de vos combles sur la localité de Sarreguemines (CP : 57200) ?
    Sur la localité de Sarreguemines (dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des vingt-trois mille cent quatre-vingt-onze habitants (plus trois pour cent) vivant à l’intérieur de l’un des neuf mille quatre cent quatre-vingt-seize ménages ?
    Dans tous les cas, sollicitez Lovisol, société prestataire de services experte de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol Isolation, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, vous guide pour accomplir votre demande.
    Afin d’avoir une isolation adéquate, thermique et accoustique des combles de votre habitation, préférez la laine de coton (cotonwool), une solution isolante saine !
    D’après l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “Sarreguemines, à la frontière franco-allemande, est située au confluent de la Sarre et de la Blies. Cette configuration est confirmée par l’étymologie du lieu : le mot allemand Gemünd signifiant confluence se retrouve également dans le nom allemand de la ville, Saargemünd. Elle fait partie de l’eurodistrict SaarMoselle qui avoisine les 700 000 habitants. Elle est traversée par le canal des houillères de la Sarre. Le chemin de halage du canal est emprunté par le grand itinéraire cyclable Eurovélo 5 (EV5 Via Romea Francigena de Londres à Rome/Brindisi). Son agglomération s’étend d’ailleurs de part et d’autre de la frontière. L’aire urbaine compte 45 579 habitants pour sa partie française. Sarreguemines est la cinquième commune la plus peuplée du département de la Moselle après Metz, Thionville, Forbach et Montigny-lès-Metz.”