Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Schorbach pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Schorbach (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

Aucun avis...

Actualités Schorbach 57230

Isolation de vos combles : faites-vous envoyer votre étude personnalisée pour votre maison située à Schorbach !
Vous voulez contacter une société dans l’intention de lui confier un service d’isolation des combles de votre logement sur la localité de Schorbach (CP : 57230) ?
A Schorbach (située dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des six cent vingt et un femmes et hommes (moins un pour cent) installés dans l’un des deux cent vingt-neuf ménages ?
Dans tous les cas, rapprochez-vous de Lovisol, société prestataire de services spécialiste dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol douceur, professionnel de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à collaborer avec vous pour mener à bien votre projet.
Pour obtenir une isolation performante, thermique et accoustique de vos combles, découvrez la laine de coton (cotonwool), un produit isolant sain !
L’encyclopédie en ligne Wikipedia indique : “Pendant la Seconde Guerre mondiale, les habitants sont évacués le 1er septembre 1939 à Gensac-la-Pallue et à Bourg, en Charente. Le village est libéré le 16 mars 1945 par les Américains. Le village est cité à l’ordre de la Brigade le 11 novembre 1948 : ” Commune de Lorraine dont la population évacuée en septembre 1939 n’a réintégré son village en ruines qu’après la Libération. N’avait cessé de manifester son attachement à la France durant les années d’exil. Compte cinq de ses enfants tués et un blessé. Durement éprouvée par la guerre, a trouvé les trois quarts de ses immeubles entièrement détruits, les autres gravement endommagés. A supporté toutes ses épreuves avec courage et patriotisme. ” Cette citation comporte l’attribution de la Croix de Guerre avec étoile de bronze.”