Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Schweighouse-sur-Moder pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Schweighouse-sur-Moder (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Merci à toute l'équipe pour sont travail

Merci à toute l'équipe pour sont travail

Par B. Schmitt de schweighouse sur*/moder le 13 December 2019

Merci à vous pour votre avis déposé. Belles fêtes à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 19 December 2019

    Actualités Schweighouse-sur-Moder 67590

    Isolation de vos combles : obtenez votre étude personnalisée pour votre demeure localisée à Schweighouse-sur-Moder !
    Vous vous apprêtez à chercher une entreprise dans l’intention de lui faire mener à bien une prestation d’isolation des combles de votre résidence sur la localité de Schweighouse-sur-Moder (CP : 67590) ?
    Sur la localité de Schweighouse-sur-Moder (dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des quatre mille cinq cent quatre-vingt-quatorze hommes et femmes (plus trois pour cent) établis au sein de l’un des mille six cent quarante-huit ménages ?
    Quel que soit votre cas de figure, prenez contact avec Lovisol, entreprise prestataire de services experte de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol, professionnel de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à vous conseiller pour accomplir votre projet.
    Pour une isolation efficiente, thermique et phonique des combles de votre logement, décidez-vous pour la laine de coton, une solution isolante saine !
    Wikipedia indique : “Schweighouse-sur-Moder est située à 3 km de Haguenau.
    La commune est baignée par la Moder.
    Le nom peut être décomposé en deux termes allemands : « Schweige », à savoir « bétail » et « Haus », à savoir « maison, demeure ».
    En moyen haut-allemand, le pluriel en est « Husen » tandis qu’en allemand contemporain, cela donne plutôt « Hausen ». On retrouve les différentes formes en Alsace, en plus des formes ayant résulté des différents processus de francisation : « House » ou « Hause ».
    Orthographié « Schweighouse » ou « Schweighausen », le nom du village peut se traduire par « maisons au bétail » (au pluriel).”