Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Souffelweyersheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Souffelweyersheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble.

Travail correct pas tout à fait comme je l avais imaginer mais matériaux de très bonne qualité. personnel très sérieux.

Par schwald.monique de Souffelweyersheim le 25 Août 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage

Entreprise sérieuse qui tient les délais et très réactive. très bon contact avec les techniciens. très bonne adaptation suite à problème imprévu.

Par mathias.benoit de Souffelweyersheim le 08 Août 2018

    Actualités Souffelweyersheim 67460

    Isolation de vos combles : faites-vous envoyer votre étude personnalisée pour votre demeure située à Souffelweyersheim !
    Vous avez besoin de contacter un prestataire en vue de faire réaliser un service d’isolation des combles de votre logement à Souffelweyersheim (67460) ?
    A Souffelweyersheim (dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des six mille dix-sept femmes et hommes (plus trois pour cent) qui sont établis dans l’un des deux mille deux cent quatre-vingt-trois foyers ?
    Quel que soit votre cas, contactez Lovisol, société prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude sur-mesure ! Lovisol, l’isolation douceur, expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à vous délivrer ses conseils pour réaliser votre projet.
    Afin d’avoir une isolation efficace, thermique et accoustique des combles de votre demeure, choisissez la laine de coton (cotonwool), un produit d’isolation sain !
    D’après l’encyclopédie Wikipedia, “Le village, d’une superficie de 451 hectares, est situé à 6 km au nord de Strasbourg à une altitude d’environ 140 mètres. Localisé dans la plaine d’Alsace, entre les massifs des Vosges et de la Forêt Noire, il est traversé par la rivière Souffel dont il tire son nom. Cette rivière prend sa source à Kuttolsheim et se jette dans l’Ill, affluent du Rhin, au sud de La Wantzenau après un parcours de 29 km.
    Situé sur le canal de la Marne au Rhin, Souffelweyersheim possède une halte fluviale pour les plaisanciers. Le chemin de halage du canal est emprunté par le grand itinéraire cyclable EuroVelo 5 (EV5 Via Romea Francigena de Londres à Rome/Brindisi). Il croise au niveau de l’écluse l’itinéraire cyclable franco-allemand de la piste des forts qui épouse l’ancienne ceinture de la place fortifiée de Strasbourg sur 85 kilomètres.”