Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Steige pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Steige (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Bonne entreprise travail bien fait

Bonne entreprise travail bien fait

Par L. Jean de Maisonsgoutte le 07 December 2018

5/5

5/5
Travail impécable, rapide, efficace

Travail impeccable, rapide, efficace

Par Demangin67 de Steige le 20 Novembre 2018

5/5

5/5
Personnel très sympathique et les techniciens très ...

Personnel très sympathique et les techniciens très compétents , polis , posés et communicatifs et à l 'écoute du client .

Par Atromson de TRIEMBACH AU VAL le 18 Novembre 2018

5/5

5/5
Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux ...

Un devis fait après visite du chantier , c’est mieux que les autres offres sur Internet, ou j’avais reçu un devis après échange téléphonique

Par R. Andre de Dieffenbach au val le 12 Novembre 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Satisfait du travail réalisé;délai maintenu,techniciens très compétents

Par jlfreyder de Valff le 20 Septembre 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Chantier de bonne qualité et effectué dans les délais impartis

Par martial-guy de Triembach-au-Val le 22 Juillet 2018

4/5

4/5
entreprise sérieuse rien a redire

entreprise sérieuse rien a redire

Par B. Nathy de Saint Pierre Bois le 10 Juillet 2018

    Actualités Steige 67220

    Isolez vos combles : faites-vous envoyer votre étude personnalisée pour votre résidence localisée sur la commune de Steige !
    Besoin d’un prestataire afin de lui faire mener à bien une prestation d’isolation des combles de votre résidence sur la localité de Steige (67220) ?
    A Steige (établie dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des cinq cents-cinq femmes et hommes (moins deux pour cent) qui se logent dans l’un des cent quatre-vingt-onze foyers ?
    Quel que soit votre cas de figure, joignez Lovisol, entreprise prestataire de services professionnelle dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol Isolation, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à collaborer avec vous pour la concrétisation de votre projet.
    Afin d’avoir une isolation performante, thermique et phonique des combles de votre demeure, optez pour la laine de coton (cotonwool), un produit sain pour isoler !
    Pour l’encyclopédie Wikipedia, “Le village de Steige est situé à 6 km au nord-ouest de Villé et est la dernière commune de la vallée avant de passer la crête vers la haute vallée de la Bruche. Il est à la limite des sources du Giessen et sur la limite du département des Vosges. Le village de Steige est très long et divisé en quatre quartiers ; toutes les maisons sont situées sur la route, dont il a pris le nom allemand. Le ban communal (986 ha) se divise en deux domaines bien distincts :
    Au sud, la partie de la crête de la Honel, culminant à 668 mètres près du Blanc-Noyer, domine le vallon de Charbes. Plus à l’ouest, la crête bien individualisée de la Honel fait place à un massif montagneux plus confus, le Mont qui atteint 822 mètres avant de s’orienter vers le replat et le sommet du Climont. La partie basse de ces versants, plus empâtée, a fait jadis l’objet d’un aménagement de terrasses de culture encore bien visibles de nos jours. À l’ouest, le col de Steige, peu élevé (535 m) fait communiquer le Val de Villé avec la haute vallée de la Bruche (Ranrupt et Bourg-Bruche) et permet également de passer de la vallée de Steige à la vallée d’Urbeis par la Salcée (ancienne route du sel) et le hameau du Climont. Au nord, les crêtes s’élèvent progressivement du col de Steige (534 m) vers le puissant massif du Champ du Feu et atteignent 1 020 mètres à la Grande-Goutte, non loin du col de la Charbonnière. Elles dominent alors les localités de la haute vallée de la Bruche (Ranrupt) et du Ban de la Roche (Bellefosse). Le village (altitude 350 m au centre) formé à l’origine de plusieurs quartiers bien distincts (la Croix, Beulot, Chênesire, Gasse, Haut de Steige) s’étire le long de la route du Col, devant les premiers lacets. Il domine d’une dizaine de mètres le fond de la vallée du Giessen. L’influence lorraine se traduit par la présence de quelques « fermes » disséminées dans la montagne ou les vallons.”