Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Sundhouse pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Sundhouse (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale.

Entreprise très sérieuse et installateurs aussi

Par fabaurelie67 de Sundhouse le 23 Août 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage laine minérale

Très bon travail.

Par anne.lepper de Sundhouse le 13 Août 2018

    Actualités Sundhouse 67920

    Isolation des combles : faites-vous envoyer votre étude personnalisée pour votre résidence localisée sur la commune de Sundhouse !
    Vous allez contacter un prestataire dans le but de lui confier un service d’isolation de vos combles à Sundhouse (code postal : 67920) ?
    A Sundhouse (localisée dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des mille cent cinquante-quatre individus (plus deux pour cent) habitant dans de l’un des quatre cent vingt-neuf ménages ?
    Quelle que soit votre situation, joignez Lovisol, entreprise prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude personnalisée ! Lovisol Isolation, professionnel de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est prêt pour accomplir votre demande.
    Pour obtenir une isolation efficiente, thermique et phonique des combles de votre habitation, sélectionnez la laine de coton (cotonwool), un produit sain !
    L’encyclopédie Wikipedia indique : “La superficie de la commune est de 1 569 hectares ; son altitude varie entre 162 et 170 mètres.
    Le climat est continental avec des hivers très froids et des étés très chauds. La région est humide, et on y rencontre souvent du brouillard au printemps et à l’automne. La région était autrefois sujette à de nombreuses inondations. Mais depuis la régulation du Rhin, les inondations sont devenues plus rares.”