Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Thaon-les-Vosges pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Thaon-les-Vosges (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Très professionnel, très soigneux et sympathique.

Très professionnel, très soigneux et sympathique.

Par S. Metallica de CAPAVENIR VOSGES le 06 December 2018

5/5

5/5
Travail propre, soigneux,

Travail propre, soigneux, Sympathique que ca soit en face a face ou par téléphone Du très bon travail Merci

Par 9. Thiery de Thaon les Vosges le 11 Septembre 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise très professionnelle. excellente présentation du commercial. le travail a été parfaitement réalisé. chantier propre après le départ des techniciens. je recommande fortement.

Par s.olry de Thaon-les-Vosges le 15 Août 2018

    Actualités Thaon-les-Vosges 88150

    Isolation de vos combles : trouvez votre étude personnalisée pour votre résidence située sur la commune de Thaon-les-Vosges !
    Vous êtes en quête d’une société afin de lui confier un service d’isolation des combles de votre habitation sur la localité de Thaon-les-Vosges (code postal : 88150) ?
    A Thaon-les-Vosges (dans le département “Vosges” [88], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des sept mille sept cent quatre-vingt-seize femmes et hommes (plus trois pour cent) logés dans l’un des trois mille deux cent quarante-trois ménages ?
    Dans tous les cas, joignez Lovisol, société prestataire de services expérimentée dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude optimisée ! Lovisol douceur, expert de l’isolation des combles en cotonwool, est prêt à vous délivrer ses conseils pour l’accomplissement de votre projet.
    Pour obtenir une isolation adéquate, thermique et phonique des combles de votre résidence, prenez la laine de coton (cotonwool), une solution saine !
    Selon l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “Thaon-les-Vosges est située dans la vallée de la Moselle à 10 km en aval d’Épinal et à 60 km de Nancy.
    Anciennement mentionné sous les formes : De Tadone (1003) ; Thaon (1297) ; Taon (1343) ; Tawon (1396) ; De Taonno (1402) ; Tahon (1441) ; Tallon, pour Tawon (1461) ; Taion ung bon villaige (XVIe siècle) ; Thaon, Tanon (1656) ; Tavon (1711) ; Thaon vulgairement Thavon (1753) ; Taon (1801) ; Thaon-les-Vosges (1890),”