Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Trieux pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 139kms de Trieux (soit 94 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Bon commercial (Camille REIMBERGER), Bonne équipe de ...

Bon commercial (Camille REIMBERGER), Bonne équipe de pose (Jérémy et Valentin). Très satisfait de la prestation.

Par F. Beurrier de TRIEUX le 12 Janvier 2019

Un grand merci pour votre avis et votre participation. Merci également pour les personnes citées en référence, elles vont apprécier votre geste, c'est très gentil de les avoir nommées. Nous vous souhaitons encore une excellente année 2019 bien au chaud....Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol le 14 Janvier 2019

    Actualités Trieux 54750

    Isolation de vos combles : obtenez votre étude personnalisée pour votre habitation localisée à Trieux !
    Besoin d’une entreprise dans l’intention de lui confier la réalisation d’un service d’isolation des combles de votre résidence principale ou secondaire à Trieux (code postal : 54750) ?
    A Trieux (au sein du département “Meurthe et Moselle” [54], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des mille huit cent cinquante-deux résidents (moins zéro pour cent) qui se logent dans l’un des sept cent onze foyers ?
    En tout cas, sollicitez Lovisol, entreprise prestataire de services expérimentée de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt pour mener à bien votre projet.
    Pour obtenir une isolation performante, thermique et phonique des combles de votre résidence, préférez la laine de coton (cotonwool), une solution saine !
    Selon l’encyclopédie Wikipedia, “”