Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Uckange pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Uckange (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

La prise de rdv a été très rapide et flexible. les ouvriers étaient ponctuels, sympathiques, efficaces, ils ont fini plus rapidement que ce qui avait été prévu. le bureau est sympathique et efficace egalement, ils ont tout géré pour la subvention.

Par paluma_36 de Richemont le 08 Septembre 2018

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très bonne investissement des ouvriers on fait de leurs mieux pour répondre à nos attentes malgré les difficultés techniques rencontré

Par didier.kalb67 de Uckange le 19 Août 2018

    Actualités Uckange 57270

    Isolez vos combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée pour votre habitation située sur la commune de Uckange !
    Vous voulez identifier une entreprise en vue de lui faire mener à bien une prestation d’isolation des combles de votre demeure sur la commune de Uckange (code postal : 57270) ?
    Sur la commune de Uckange (localisée dans le département “Moselle” [57], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des sept mille huit cent quatre-vingt-onze demeurants (plus dix pour cent) parmi l’un des deux mille six cent vingt-cinq ménages ?
    Quel que soit votre état, rapprochez-vous de Lovisol, entreprise prestataire de services experte dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude personnalisée ! Lovisol Isolation, expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, est à votre écoute pour réaliser votre demande.
    Pour une isolation adéquate, thermique et phonique des combles de votre maison, préférez la laine de coton (cotonwool), un produit sain !
    Wikipedia indique : “Les premières traces des Uckangeois remontent à plus de 6000 ans avec la mise au jour dans les années 1960 de vestiges entre Ébange et Uckange ; sise dans un secteur fort disputé dans le Moyen Âge, la commune d’Uckange s’est vue tantôt luxembourgeoise, allemande et française au fil des siècles.”