Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Volon pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Volon (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

Aucun avis...

Actualités Volon 70180

Isolation de vos combles : ayez votre étude personnalisée pour votre habitation localisée sur la commune de Volon !
Vous avez besoin de contacter une entreprise pour une prestation d’isolation des combles de votre maison sur la commune de Volon (70180) ?
Sur la localité de Volon (située dans le département “Haute-Saône” [70], dans la région Franche Comté), vous êtes l’un des soixante-dix résidents (plus deux pour cent) qui vivent au sein de l’un des vingt-cinq ménages ?
Dans tous les cas, contactez Lovisol, entreprise prestataire de services aguerrie de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude personnalisée ! Lovisol douceur, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, vous guide pour l’accomplissement de votre demande.
Afin d’avoir une isolation performante, thermique et accoustique des combles de votre demeure, adoptez la laine de coton (cotonwool), un produit isolant sain !
D’après Wikipedia, “En 1391, Jean de Vergy indique le fief de Jean de Volon et le fief de Parcot, fils d’Aymonin de Volon dans la baronnie de Fouvent (les Vergy étant sires de Fouvent).
En 1450, le sous-fief de Volon est vendu à Nicolas de Saint Andoche et Jeanne de Savoisy dont la fille épousa Claude de Beaujeu. Volon fut légué à François de Beaujeu, seigneur de Chazeuil et de Jauge puis passa ensuite dans la famille de Grachaut.”