Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Wangenbourg-Engenthal pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Wangenbourg-Engenthal (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

4/5

4/5
Travaux d'isolation de comble.

Bon travail,effectué avec sérieux,reste maintenant à en voir l efficacité réelle !

Par didier.martin de Wangenbourg le 10 Septembre 2018

    Actualités Wangenbourg-Engenthal 67710

    Isolez vos combles : procurez-vous votre étude personnalisée pour votre résidence située à Wangenbourg-Engenthal !
    Besoin d’un prestataire pour lui faire accomplir un service d’isolation des combles de votre maison à Wangenbourg-Engenthal (67710) ?
    Sur la localité de Wangenbourg-Engenthal (dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des mille cent quatre-vingt-deux demeurants (moins deux pour cent) demeurant au sein de l’un des quatre cent soixante ménages ?
    En tout cas, sollicitez Lovisol, société prestataire de services professionnelle de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour recevoir votre étude personnalisée ! Lovisol Isolation, professionnel de l’isolation des combles avec de la laine de coton, vous guide pour l’accomplissement de votre projet.
    Pour une isolation avantageuse, thermique et accoustique des combles de votre maison, orientez-vous vers la laine de coton (cotonwool), un isolant sain !
    D’après l’encyclopédie en ligne Wikipedia, “Surnommée la Suisse d’Alsace en raison de la similarité de ses paysages et de son habitat dispersé, la commune regroupe différents hameaux : Engenthal-le-Bas, Engenthal-le-Haut (formant l’ancienne commune d’Engenthal), Wolfsthal, Windsbourg, Obersteigen et Wangenbourg. Située dans le massif des Vosges, son point culminant est le Schneeberg (961 m). La route départementale 218 qui raccorde la vallée de la Bruche à Saverne constitue l’épine dorsale qui relie les différents hameaux. La rivière Mossig prend sa source sur le ban communal.”