Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Wasselonne pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Wasselonne (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage+nettoyage toiture.

Merci beaucoup pour tout le travail effectué avec professionnalisme et bonne humeur !

Par mariezielinger de Wasselonne le 22 Août 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage laine de coton

Prestation rapide et efficace

Par chantalschott de Traenheim le 16 Août 2018

    Actualités Wasselonne 67310

    Isolation de vos combles : obtenez votre étude personnalisée si vous résidez à Wasselonne !
    Vous recherchez une entreprise en vue de lui faire exécuter un service d’isolation des combles de votre habitation sur la commune de Wasselonne (CP : 67310) ?
    A Wasselonne (au sein du département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des cinq mille cinq cent quarante hommes et femmes (plus trois pour cent) logés au sein de l’un des deux mille quatre-vingt-quatre foyers ?
    Quelle que soit votre situation, joignez Lovisol, entreprise prestataire de services expérimentée de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude optimisée ! Lovisol douceur, expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, vous délivrera ses conseils pour réaliser votre demande.
    Pour obtenir une bonne isolation thermique et accoustique de vos combles, orientez-vous vers la laine de coton (cotonwool), un produit sain pour isoler !
    [Source Wikipedia :] “La position de Wasselonne, au cœur d’une riche région artisanale ancienne, et à une place stratégique dans le contrefort des Vosges, en a fait une place fortifiée indispensable au maintien de l’autorité de Strasbourg sur ses marches, et ceci dès le Moyen Âge. Centre industriel dynamique dès le XVIe siècle relativement épargné par la guerre de Trente Ans, la ville prend un essor industriel important au XVIIe siècle. Avec l’annexion à la France, en 1680, Wasselonne se développe, l’industrie s’y développe aux XVIIIe et XIXe siècles à travers de nombreuses tanneries, filatures, briqueteries, brasseries, et la commune voit sa population évoluer, notamment sur le plan religieux, où les catholiques voient leur proportion dans la population municipale augmenter. Cependant, dès le milieu du XIXe siècle, Wasselonne amorce un lent déclin.”