Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Wattwiller pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Wattwiller (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Pas de problème , travail bien effectué

Pas de problème , travail bien effectué

Par C. Renee de wattwiller le 07 Novembre 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Prestation faite dans les règles de l'art et dans le délai imparti

Par sev.huss de Steinbach le 04 Septembre 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Entreprise sérieuse et à l'écoute. personnel très sympathique et professionnel.

Par virtuaphenixq de Cernay le 04 Août 2018

4/5

4/5
isolation de comble par soufflage + nettoyage de toiture

Je n'ai pas de commentaires à faire

Par hubertdecian de Cernay le 09 Juillet 2018

    Actualités Wattwiller 68700

    Isolation des combles : faites-vous adresser votre étude personnalisée sur la localité de Wattwiller !
    Vous recherchez un prestataire afin de lui faire accomplir une prestation d’isolation des combles de votre maison sur la commune de Wattwiller (CP : 68700) ?
    Sur la commune de Wattwiller (au sein du département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des mille cinq cent quatre-vingt-treize habitants (plus deux pour cent) logés dans l’un des cinq cent quatre-vingts ménages ?
    Dans tous les cas, joignez Lovisol, société prestataire de services experte de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol, expert de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient prêt à vous assister pour réaliser votre projet.
    Pour obtenir une excellente isolation, thermique et phonique des combles de votre logement, faites le choix de la laine de coton, un produit isolant sain !
    D’après l’encyclopédie Wikipedia, “Le village est adossé aux dernières pentes des Vosges méridionales formant une zone de piémont intermédiaire entre le massif et la plaine rhénane. Son noyau historique s’est constitué à proximité du petit cours d’eau de montagne (le « Siehlbach » devenant le « Rechen » dans sa partie aval). C’est le même vallon du Siehlbach qui forme le bassin de réception des eaux pluviales, alimentant, après un long parcours souterrain, les sources minérales d’origine profonde. Si le centre du village se trouve à une altitude de 360 m, le ban communal s’étend sur les versants sud du Hartmannswillerkopf et du Molkenrain et atteint des altitudes, respectivement de 956 m et 1 121 m. Sur ces pentes se développe une forêt mixte où les feuillus prédominent. Les terres agricoles s’étendent au sud et à l’est du village en direction de la plaine. On y pratique l’élevage bovin et quelques cultures céréalières. Les pentes des collines du Weckenberg et du Nodelberg, avec une exposition sud ou sud-est ont de tout temps été favorables à la culture de la vigne. Les exploitations viticoles se sont beaucoup développées ces dernières années.”