Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Weyersheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Weyersheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale.

Je ne peux que recommander cette société pour la qualité de leurs services et le professionnalisme de leur équipe.

Par veronique.maechling17 de Hoerdt le 26 Septembre 2018

5/5

5/5
enlèvement laine de verre et isolation de comble par soufflage

Equipe dynamique et sympathique. les travaux ont été réalisés dans les meilleures conditions. je suis une cliente totalement satisfaite.

Par claudine.martin-ostwald de Weyersheim le 18 Juillet 2018

    Actualités Weyersheim 67720

    Isolation de vos combles : découvrez votre étude personnalisée pour votre résidence à Weyersheim !
    Vous êtes en quête d’une société dans le but de lui faire mener à bien une prestation d’isolation des combles de votre résidence sur la commune de Weyersheim (CP : 67720) ?
    A Weyersheim (située dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des deux mille neuf cent quatre-vingt-douze femmes et hommes (plus deux pour cent) demeurant à l’intérieur de l’un des mille quatre-vingt-douze ménages ?
    Quelle que soit votre situation, sollicitez Lovisol, société prestataire de services experte de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol, expert de l’isolation des combles en cotonwool, vous guidera pour la réalisation de votre projet.
    Afin d’avoir une excellente isolation, thermique et accoustique des combles de votre demeure, orientez-vous vers la laine de coton (cotonwool), une solution saine pour isoler !
    Dans l’encyclopédie Wikipedia, “De l’allemand Wihres (« fossé »), composé avec heim (« village »).
    La situation privilégiée de Weyersheim a favorisé l’implantation de populations dès la préhistoire. Romains et Mérovingiens ont laissé des témoignages de leur présence. Cité pour la première fois en 774 sous le nom de « Uuihereshaim », le village connut de nombreuses tutelles dont celle des évêques de Strasbourg et des Comtes de Linange de 1530 à 1789. Incendié et pillé en 1592 durant la guerre des évêques, le village connut les vicissitudes de la guerre de Trente Ans. En 1744, il fut le siège du quartier général des troupes impériales au cours de la guerre dite des pandours.”