Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Wickerschwihr pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Wickerschwihr (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Isolation comble par soufflage laine de coton

Du commercial (Alexandre), aux techniciens de pose (Damien et Frédéric), ce sont des personnes passionnées, aimables, et à l'écoute. L'entreprise est sérieuse et professionnelle. Amélioration phonique immédiate. j'attends le recul nécessaire pour évaluer le gain thermique.

Par Pathm68 de MUNTZENHEIM le 01 December 2018

5/5

5/5
Très bonne pose soignée

Très bonne pose soignée Chantier propre

Par A. Hug de JEBSHEIM le 08 Novembre 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

L'isolation de mes combles ont permis un gain de 3 à 4° dans ma maison (différence très appréciable, notamment à l'étage). je remercie les techniciens de l'agence de sélestat qui ont fait un travail de qualité et l'équipe administrative et commerciale avec qui j'ai eu de bons contacts et des réponses adaptées.

Par toilliezpierre de Riedwihr le 22 Septembre 2018

4/5

4/5
Lovisol bonne entreprise sur tout raport

Lovisol bonne entreprise sur tout raport

Par Momoyvette68 de WICKERSCHWIHR le 21 Septembre 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Equipe intervenante ponctuelle, efficace et professionnelle

Par jeanmarc.gantz de Kunheim le 22 Août 2018

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très satisfait du travail effectué et des personnes qui ont réalisé le travail !

Par walter.deluca de Holtzwihr le 09 Août 2018

    Actualités Wickerschwihr 68320

    Isolation des combles : obtenez votre étude personnalisée si vous résidez à Wickerschwihr !
    Vous allez contacter un prestataire dans le dessein de lui faire exécuter un service d’isolation des combles de votre demeure à Wickerschwihr (code postal : 68320) ?
    Sur la commune de Wickerschwihr (située dans le département “Haut-Rhin” [68], dans la région Alsace), vous êtes l’un des six cent dix habitants (plus trois pour cent) installés à l’intérieur de l’un des deux cent douze ménages ?
    Dans tous les cas, sollicitez Lovisol, entreprise prestataire de services expérimentée dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour obtenir votre étude sur-mesure ! Lovisol, l’isolation douceur, spécialiste de l’isolation des combles en cotonwool, vous délivrera ses conseils pour la réalisation de votre projet.
    Afin d’avoir une isolation adéquate, thermique et accoustique, découvrez la laine de coton, un produit sain !
    D’après l’encyclopédie Wikipedia, “Cette commune se trouve dans la région historique et culturelle d’Alsace.
    Ses habitants sont appelés les Wickerschwihriens et les Wickerschwihriennes.
    Occupé à l’époque hallstattienne, entre 750 et 450 av. J.-C., le site a livré un bracelet à boules terminales actuellement au musée Unterlinden, à Colmar. Mentionné pour la première fois en 728, Wickerschwihr fait partie jusqu’en 1837 du territoire de Holtzwihr, dont il suit l’évolution historique. Le village est ainsi cité lors de la donation du comte Eberhard à l’abbaye de Murbach. Le comte fait partie de la famille des ducs d’Alsace, résidant à Eguisheim. Au XIe siècle, Wickerschwihr passe sous l’autorité des princes de Habsbourg. Les terres de Wickerschwihr sont fertiles et ses fermes sont pour la plupart des possessions de différentes fondations religieuses de la région, telles l’abbaye de Marmoutier, les chevaliers de Saint-Jean, les couvents de Sainte-Catherine…”