Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Willgottheim pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Willgottheim (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage avec plancher

Travail sérieux et propre et surtout conforme aux explications fournies lors de la présentation commerciale, je recommande vraiment !

Par scaliaphilou de Griesheim-sur-Souffel le 20 Juillet 2018

    Actualités Willgottheim 67370

    Isolez vos combles : recevez votre étude personnalisée pour votre demeure localisée à Willgottheim !
    Besoin d’une société en vue de lui faire exécuter un service d’isolation des combles de votre habitation sur la commune de Willgottheim (CP : 67370) ?
    Sur la commune de Willgottheim (au sein du département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des neuf cent quatorze individus (moins zéro pour cent) installés dans l’un des deux cent quatre-vingt-quatorze foyers ?
    Quel que soit votre cas, prenez contact avec Lovisol, entreprise prestataire de services spécialiste dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude personnalisée ! Lovisol, l’isolation douceur, professionnel de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient à votre disposition pour la concrétisation de votre demande.
    Pour obtenir une isolation comme il faut, thermique et accoustique des combles de votre maison, découvrez la laine de coton (cotonwool), un produit d’isolation sain !
    D’après Wikipedia, “Willgottheim est située dans le Kochersberg à mi-chemin entre Saverne et Strasbourg.
    Jusqu’au milieu du XXe siècle, on y exploita le gypse du Keuper en galeries souterraines,.
    À partir du 1er mai 1972, Willgottheim fusionne avec l’ancienne commune de Wœllenheim (commune associée).”