Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Wissembourg pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Selestat (67) est située à 0kms de Wissembourg (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale.

Rapidité qualité au top. bonne équipe.

Par sebastien.bernhardt de Siegen le 02 Septembre 2018

4/5

4/5
Equipe dynamique et sympathique. Facture correspond ...

Equipe dynamique et sympathique. Facture correspond au devis.travail propre

Par L. Etienne de Wissembourg le 23 Juin 2018

    Actualités Wissembourg 67160

    Isolation de vos combles : découvrez votre étude personnalisée pour votre résidence située sur la commune de Wissembourg !
    Vous vous apprêtez à chercher une entreprise pour lui faire accomplir une prestation d’isolation des combles de votre résidence principale ou secondaire sur la localité de Wissembourg (67160) ?
    Sur la localité de Wissembourg (établie dans le département “Bas-Rhin” [67], dans la région Alsace), vous êtes l’un des huit mille cent soixante-treize résidents (plus quatre pour cent) qui demeurent dans l’un des trois mille trois cent onze ménages ?
    En tout cas, joignez Lovisol, entreprise prestataire de services experte dans l’isolation des combles perdus par soufflage, pour vous faire adresser votre étude optimisée ! Lovisol douceur, spécialiste de l’isolation des combles avec de la laine de coton, se tient à votre disposition pour réaliser votre projet.
    Pour une excellente isolation, thermique et phonique des combles de votre habitation, choisissez la laine de coton, un produit d’isolation sain !
    Selon Wikipedia, “Wissembourg est située dans l’extrême nord de l’Alsace, à la pointe nord-est de la France. Elle est à la frontière avec l’Allemagne, plus précisément l’État de Rhénanie-Palatinat. La commune est traversée par la Lauter, affluent gauche du Rhin, qui prend sa source en Allemagne.”