Lovisol intervient sur la rénovation de vos combles perdus à proximité de Xonrupt-Longemer pour vous apporter plus de confort et de bien-être été comme hiver avec l’isolation par soufflage de coton ! La laine de coton Lovisol fabriquée en France est écologique et performante pour isoler vos combles. Agence de Lunéville (54) est située à 0kms de Xonrupt-Longemer (soit 0 minutes en voiture) pour vous aider à faire des économies d’énergie, n’hésitez pas à demander une étude personnalisée gratuite.

Avis clients

5/5

5/5
Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Je ne pourrai savoir efficacité du produit qu'au printemps,au vu de ma consommation de bois selon la rigueur de l'hiver

Par leroyphicat88 de Xonrupt-Longemer le 16 Juillet 2018

4/5

4/5
combles à pieds droits

Travail bien fait ,mais pour des combles à pieds droits, prévenir le client pour qu'il recouvre ses meubles.

Par M. Anne de gerardmer le 12 Juillet 2018

    Actualités Xonrupt-Longemer 88400

    Isolation de vos combles : découvrez votre étude personnalisée pour votre demeure localisée sur la commune de Xonrupt-Longemer !
    Vous avez besoin de contacter une entreprise pour lui confier la réalisation d’une prestation d’isolation des combles de votre résidence à Xonrupt-Longemer (code postal : 88400) ?
    Sur la localité de Xonrupt-Longemer (localisée dans le département “Vosges” [88], dans la région Lorraine), vous êtes l’un des mille quatre cent quatre-vingt-dix-sept habitants (plus quatre pour cent) se logeant au sein de l’un des cinq cent soixante-deux ménages ?
    Quel que soit votre cas de figure, prenez contact avec Lovisol, entreprise prestataire de services expérimentée de l’isolation des combles perdus par soufflage, pour avoir votre étude sur-mesure ! Lovisol (isolation par soufflage), professionnel de l’isolation des combles en cotonwool, vous conseillera pour mener à bien votre demande.
    Pour une isolation adéquate, thermique et accoustique des combles de votre demeure, orientez-vous vers la laine de coton, un isolant sain !
    Pour Wikipedia, “C’est une des 188 communes du parc naturel régional des Ballons des Vosges.
    Le nom de la localité est attesté sous la forme Xonruz en 1593 ; Xonrux (1593) ; Xonrup (1670) ; Xonrupt (1777).”